Connect with us

Francais

Nouveaux tirs de missiles nocturnes en Ukraine, notamment sur la ville de Kharkiv

[ad_1]

Nuit de bombardements intenses en Ukraine, notamment de la ville de Kharkiv, selon les autorités ukrainiennes

Dans son rapport quotidien publié sur Facebook, l’état-major ukrainien dénonce une attaque lancée par l’armée russe contre la ville de Kharkiv dans la nuit de dimanche à lundi.

Au cours des dernières vingt-quatre heures, les forces russes ont tiré quatre missiles et mené quarante-deux frappes aériennes sur des positions militaires ukrainiennes ainsi que des zones habitées, a déclaré l’état-major. Selon eux, ces attaques ont « tué et blessé des civils et détruit des bâtiments résidentiels ».

Les forces ukrainiennes, quant à elles, ont mené sept attaques contre des concentrations de soldats russes au cours des dernières vingt-quatre heures, a affirmé l’état-major ukrainien, ajoutant avoir également détruit huit drones russes.

En plus des bombardements sur le front, Moscou continue à intégrer les territoires ukrainiens occupés, rapporte l’armée ukrainienne. L’état-major mentionne l’exemple suivant : selon eux, des troupes russes sont présentes à Milove (Louhansk) pour connecter les réseaux de communication et Internet aux opérateurs russes en installant des câbles de communication depuis la Russie.

[ad_2]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Le Collectif BI-TON