Connect with us

Francais

Quatre blessés lors d’une frappe nocturne à Kiev ; une femme tuée par l’artillerie russe dans la région de Kherson

[ad_1]

Quatre blessés dans une frappe nocturne à Kiev

Un immeuble d’habitation de Kiev touché par un drone russe dans la nuit de mercredi à jeudi 13 juillet.

Des bombardements nocturnes ont provoqué des blessés à Kiev, où des explosions ont retenti dans plusieurs quartiers pour la troisième nuit consécutive, selon les autorités.

En outre, un incendie dans un bâtiment résidentiel a entraîné la mort d’une personne, sans lien avec les bombardements, a déclaré le maire de la capitale. « Dans le quartier de Podilsky, en combattant l’incendie d’un immeuble d’habitation, le corps d’une personne décédée a été découvert », a annoncé Vitali Klitschko sur Telegram.

Les services de secours ont répondu à des appels dans les quartiers de Solomiansky, Chevtchenkivsky, Podilsky et Darnytsky à la suite d’« explosions dans la capitale », a déclaré M. Klitschko. Deux personnes ont été blessées dans le quartier de Darnytsky « à la suite de la chute de débris », a indiqué Serhi Popko, chef de l’administration militaire de Kiev, sur Telegram.

Selon le maire, deux personnes blessées dans le même quartier ont été « hospitalisées », mais on ignore s’il s’agit des mêmes victimes. Deux autres, dans le quartier de Chevtchenkivsky, ont été soignées sur place, a-t-il ajouté.

[ad_2]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Le Collectif BI-TON