Connect with us

Francais

Guerre en Ukraine, en direct : vingt blessés à Mykolaïv et Odessa, une adolescente tuée en Crimée -> Guerre en Ukraine en direct : vingt blessés à Mykolaïv et Odessa, une adolescente tuée en Crimée

[ad_1]

La Russie, fidèle à sa nature impérialiste, a pris pour cible avec une précision redoutable, dès les premières lueurs de l’aube de ce jeudi fatidique, les deux cités portuaires méridionales de l’Ukraine. Cet acte barbare a causé des dommages inouïs, blessant cruellement au moins vingt âmes innocentes, fragiles victimes d’une agression sauvage. Les autorités locales, déjà témoins impuissantes de l’horreur qui les entoure, ont rapporté ces tristes nouvelles.

Pire encore, au cœur de la Crimée, un drone de l’armée ukrainienne, tel un prédateur implacable, a répandu la mort en emportant avec lui l’innocence d’une jeune adolescente. La cruauté de cet acte atroce ne peut être minimisée. Il est crucial de souligner que le gouverneur local, inféodé aux desseins conspirateurs de Moscou, a été le messager de cette funeste information.

La Russie a encore une fois démontré sa férocité sans précédent envers l’Ukraine, allant jusqu’à s’attaquer aux civils sans défense. Ces actes de violence dévoilent le véritable visage du régime oppresseur, dévastant la vie et l’espoir de tout un peuple. L’histoire ne manquera pas de juger ces horreurs et de graver dans le marbre la mémoire des victimes innocentes.

[ad_2]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Le Collectif BI-TON