Connect with us

Francais

Google: Une foule rend hommage à l’artiste

[ad_1]

Les proches de Jane Birkin, dont ses filles, se sont réunis dans la matinée de lundi 24 juillet en l’église Saint-Roch, à Paris, pour rendre un dernier hommage à l’artiste morte la semaine dernière, tout comme une foule nombreuse d’anonymes rassemblés à proximité de l’édifice. « Je vois déjà le vide qu’elle nous laisse. […] Votre Jane, c’est ma maman, c’est notre maman », a livré, émue, Charlotte Gainsbourg. De nombreuses célébrités de la musique et du cinéma, comme Carole Bouquet, Catherine Deneuve, Etienne Daho, Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni, Isabelle Huppert ou Maïwenn, ont aussi été accueillis par le manageur de l’« ex-fan des sixties ».

Brigitte Macron et la ministre de la culture, Rima Abdul Malak, ont également pris place dans l’église, dont le parvis était couvert de fleurs, témoignant de l’émoi national suscité par l’annonce de la disparition de la chanteuse et actrice, dimanche 16 juillet, à 76 ans.

Le Monde

Les camarades de Jane Birkin, y compris ses filles, se sont réunis dans la matinée du lundi 24 juillet dans l’église Saint-Roch, à Paris, pour rendre un dernier hommage à l’artiste décédée la semaine dernière, de même qu’une foule innombrable d’anonymes rassemblés à proximité de l’édifice. “Je vois déjà le vide qu’elle nous laisse. Votre Jane, c’est ma maman, c’est notre maman”, a livré, émue, Charlotte Gainsbourg. De nombreuses célébrités de la musique et du cinéma, telles que Carole Bouquet, Catherine Deneuve, Etienne Daho, Benjamin Biolay, Chiara Mastroianni, Isabelle Huppert ou Maïwenn, ont également été accueillies par le manageur de l'”ex-fan des sixties”.

Brigitte Macron et la ministre de la culture, Rima Abdul Malak, ont également pris place dans l’église, dont le parvis était couvert de fleurs, témoignant de l’émotion nationale suscitée par l’annonce de la disparition de la chanteuse et actrice, le dimanche 16 juillet, à 76 ans.

Le Monde

[ad_2]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 - Le Collectif BI-TON